Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
28 mai 2012

Casse-tête ...

Toujours dans les petites fleurs, mais avec un sérieux problème technique : je ne parviens pas à faire adhérer mes fleurs en fimo sur mes supports de barrettes ! Exit la super-glue, exit la colle pour bijoux ...

Je sais que c'est possible, mais là, je m'arrache un peu les cheveux ... ce qui va donc bientôt régler mes soucis capillaires ! car avec la tête à Toto, je n'aurai plus besoin ni de barrettes, ni de "colle-miracle".

Pour aujourd'hui, je vais ressortir les petites pinces que je mettais à ma fille ;-)

Si quelqu'un connais une solution ... biensûr, je suis preneuse.

SAM_0628

En attendant, je vais me changer les idées en terminant l'un des tomes de cette très bonne saga (oui, c'est de la littérature jeunesse, mais j'aime bien les plaisirs régressifs de temps en temps !!!) et mes ados aiment beaucoup aussi :-)

 

    

    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ! moi, je colle la fimo avec de l'HASULITH. Je l'ai fait pour les barrettes de ma fille et de ses copines, y'a pas de soucis, ça tient ! Bisous !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité