Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
16 mai 2012

Reprise d'activité pour mes mimines !

Bonjour, bonjour !

Je reviens avec le chiffon à poussière et le balai en mains ! Quelle absence !

... Le ménage de printemps s'impose ici !

Deux bonnes raisons à cela : le travail, et la santé !

 

Côté travail, le projet d'écriture touche à sa fin, et le "bébé" sera bientôt disponible !

Côté santé, le parcours touche aussi à sa fin, et la vie va pouvoir reprendre son cours, presque comme avant ...

Je ne suis pas restée oisive pour autant : j'ai tenté quelques expérimentations (aux résultats plus ou moins heureux !) transferts, résine ...

Les possibilités de création sont vraiment incroyables ! ça me donnerait presque le tournis, et parfois j'ai la cervelle tellement en ébullition, que je ne sais plus par où commencer  :-)

Voici quelques-unes de mes dernières créations :

SA_0496 SAM_0433

SAM_0357 SA_0473

SA_0444 SAM_0356

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser un p'tit mot, c'est tellement agréable à recevoir !!!

Portez-vous bien ! et à très bientôt ;-)

Sapristine - Logo -:¦:- Blog en cours de rafraîchissement - Merci de votre compréhension  -:¦:-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ptit coucou ! Bien contente de voir de nouvelles jolies créations ! J'ai hâte de voir la suite ! A très bientôt !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité