Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
2 juin 2012

Coquelicots de mon coeur !

Toute petite, j'adorais la chanson Gentil coquelicot. Depuis toujours cette délicate fleur sauvage, si fragile qu'elle s'étiole et meurt si on la coupe, est ma fleur chouchoute ! Ma chambre a un mur rouge coquelicot, et presque tous les cadres sont des représentations, des photographies, des tableaux (dont certains peints par my dear mummy ;-)) et mon p'tit surnom, c'est poppy (coquelicot en anglais ...)

Il fallait donc bien que je m'y colle ! Beaucoup de polyméristes produisent des coquelicots splendides ... comment être un peu originale ?!

Après avoir germé, les idées de réalisation ont fait leur petit bonhomme de chemin, et voilà le résultat :

SAM_0663 SAM_0664

SAM_0661 SAM_0662

SAM_0670 SAM_0666

A part ça, je suis toujours dans les frangipaniers ... et plusieurs roses ont fait leur apparition ainsi que de jolies fées ...

Un zeste de fantaisie, un peu d'astuce, un nuage de poésie et vous verrez bientôt le résultat ;-) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité