Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
31 octobre 2014

Petite récré "mixed media"

Background sprays 001

Retour avec des tons doux, au diapason de la tiédeur automnale.

J'ai reçu mes petits sprays, et j'ai un peu adapté la recette d'un tutoriel trouvé sur pinterest pour les fabriquer moi-même.

La recette n'est pas encore au top, mais est très largement satisfaisante. Les vaporisateurs ne sont pas tous à la hauteur ... certains mécanismes ne font pas remonter l'embout pressoir (soupir) !

Pendant que ce fond séchait, j'ai récupéré une feuille ayant déjà reçu des empreintes de peinture. Puis, rouge, jaune, l'acrylique étirée a emmené mon esprit chez les poupées russes ! Des pois, des fleurs ... et voilà le résultat (non abouti encore) :

Babouchka_2014 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité