Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
20 juin 2012

Essai de hidden magic ...

Ce procédé permet de réaliser des plaques superbes ! J'en admire depuis un moment, alors aujourd'hui 1er essai !

Les pièces cuisent ... j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner.

Voici ma plaque, ainsi que quelques perles en "chute" (réalisées avec des canes assorties) pour un collier ethnique :

SAM_0817   SAM_0818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité