Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
9 juin 2012

Encore des fleurs !

Prise de bonne résolution ce matin : finir ce qui est en cours et s'attarde au coin de ma plaque de travail.

Etant tombée sous le charme des fleurs de frangipanier, j'ai voulu m'y frotter avec de la polymère.

On est vraiment dans le prototype ! D'ailleurs ce collier sera démonté ...

                      SAM_0719

car je suis tombée sur cette photo : 41581

Et voilà !

SAM_0715 SAM_0716SAM_0718 To be continued ...

Chantier en musique avec mes titres du moment :

     

Après démontage du collier initial, vitrification, puis remontage :

 SAM_0721 SAM_0725

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité