Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
23 août 2011

Wahou !

J'ai craqué sur un livre superbe ... je bave à presque toutes les pages !!!

Bon, ça me fait réviser mon anglais par la même occasion ;-) My god !

 

       

 

:-( C'est avec un grand regret que j'apprends la suppression de la gamme "studio" de Sculpey ...

poly sculpey clay

La gamme des couleurs qu'on nous offrait était fantastique ! et la texture en faisait une pâte prête à l'emploi, ne nécessitant pas une mise ne condition forcenée. Snif !

Tout comme les peintres, il faudra s'atteler aux mélanges pour créer une palette aux couleurs riches et inédites : à vos pains de polymère, GO !

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité