Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
5 mai 2011

Polymère etc ...

Ironie de la vie ...

Je souris : je repense aux premiers pains de FIMO ... dur, dur à mettre en condition de modelage, la pâte était très ferme et longue à conditionner. Et puis, côté accessoires, c'était tout du fait main : pas de claygun ! un cutter, quelques outils détournés du modelage de l'argile et voilà ... ça a bien évolué depuis, on jouit d'une gamme fantastique de produits ! en textures, en couleurs, en accessoires etc ...

images (1)

Je souris : car depuis hier soir, la polymère en gel est entrée dans ma vie (côté santé) ! décidément, c'est une matière vraiment surprenante ! polymerveilleuse ;-)

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah je ne connais pas en gel !!!<br /> un petit jeu sur mon blog si ça te tente !?!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité