Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
28 avril 2011

Nouvelle tête !

Elle est arrivée ce matin, "dans son jus" comme on dit ! alors la toilette en bonne et due forme s'est imposée. Voilà,  je l'ai ma Twiggy ! Fini la recherche de cette célèbre tête à chapeau vintage ! Produite par la maison Huard, et ayant servi l'Oréal dans les années 60 et 70, je pourrais ajouter "qu'elle le valait bien !"

Plusieurs savonnages plus tard, elle est pimpante et sans défauts à reprendre, on a le même âge, mais elle, n'a pas pris une ride ! sacrée Twiggy ;-)

DS01375

Je me suis octroyé un petit voyage dans le passé avec ce livre dont les illustrations me rappellent les magazines  "Jours de France"des salles d'attente de mon enfance ! c'est ma petite madeleine à moi ;-)

                            33328365

Kiraz a illustré plusieurs campagnes publicitaires comme celle-ci. Je ne me lasse pas de son travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité