Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de Sapristine ...
Les mimines de Sapristine ...
  • Des couleurs, des matières, des fils et des rubans, des tissus et de la passion ! J'aime imaginer des articles qui rendent le quotidien joli et qui chassent la morosité. Chaque article n'est produit qu'une seule fois, vous ne verrez personne avec le même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les mimines de Sapristine ...
15 décembre 2010

Merci Mum ;-)

Il faut que je m'occupe, que je stimule mes neurones et maîtrise le bout de mes 10 doigts !!!

Ma petite maman chérie sait ce qui se passe dans ma caboche, et voilà un cadeau magnifique, d'une artiste de la polymère : MERCI MUM !

The question is : vais-je avoir la patience pour réaliser les projets de ce livre ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme mon coeur était triste lorsque je t'ai offert les livres de perles... J'aurai donné cher pour passer à ta place sur le chemin qui t'attendait, ayant déjà bien donné moi-même ! Trop dur, mais, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fortes n'est-ce pas ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité